Contravention, cour et appel pour arrêt

Bonjour je suis allé en cour hier contesté un ticket de ne pas avoir immobilisé mon véhicule devant un panneau(stop) avec un vidéo à l’appui.Contravention, cour et appel pour arrêt

On m’a remis le double du constant juste avant de me présenter devant le juge et la video. Sur mon ticket était PAS coché vidéo et dans les conditions c’était coché: mouillé et pluie alors que c’étais glacée et grésil(verglas) avec preuve à l’appui même sur le vidéo on voyait très bien. Je suis reconnu COUPABLE car il y a une JURISPRUDENCE comme quoi que peux importe la glace, neige, pluie etc je devais de m’arrêter même si celà m’étais presque qu’impossible.

On vois clairement sur le vidéo mes lumières de freins allumés mais l’auto ne PAS s’arrêter. Le juge me dit que peu importe même que si 3 des 5 autos avant moi sur le vidéo ont arrêtées plus longtemps que moi que je devais être reconnu coupable.

Alos voici MA question: Est-il immorale de placer un policier une journée de tempête hivernale à un stop? Puis-je aller en appel?

Merci JM

Une réponse à “Contravention, cour et appel pour arrêt”

Laisser un commentaire