Contravention et erreur sur l’identité

Erreur d’identification.Contravention et erreur sur l'identité

Iberville : J’ai recu une contravention pour ne pas avoir immobiliser ma voiture avant un acces piétonnier sur une lumière jaune. Par contre, toute la partie « défendeur » est erronée : mauvaise conductrice, mauvaise adresse et mauvais numero de permis.

Donc dans un sens, je n’ai pas a payer quelque chose qui ne contient aucune de mes informations.. Par contre, par souci de conscience, je ne veux pas mettre la personne indiquée sur la contravention dans le trouble si je ne paye tout simplement pas le ticket dans le délai de 30 jours. Puis je me demande s’il est possible dans un tel cas qu’on me retrouve grace a l’identification du véhicule et que j’ai a faire face a la justice pour non paiement…

Et si je déclare que le ticket ne m’est pas adressé, ils sont bien capable de m’en renvoyer un autre, et je ne pourrai pas contester…

Quoi faire? Contester le permis sous prétexte qu’il ne m’est pas adressé, rejoindre les autorités pour leur signaler l’erreur ou simplement ne pas le payer?

2 réponses à “Contravention et erreur sur l’identité”

  1. Marie dit :

    Merci.

  2. Sebastien dit :

    il est fait a quelqu’un que vous connaiser ??

    si vous contester simplement…le delai pour reemettre un nouveau ticket (1 an) sera probablement expirer au proces …alors il seront gourer

    c’est probablement l’autre personne qui recevra l’avis d’audition par exemple vue que tout est a son noms

    ne faite pas changer le ticket…garder ca compliquer pour les fourrer lol

Laisser un commentaire