Erreur de lettre sur contravention stationnement

Salut!Erreur de lettre sur contravention stationnement

J’ai reçu une contravention de stationnement à Montréal il y a 15 jours et j’hésite vraiment à le payer, car il y a une erreur sur le numéro d’immatriculation. Au lieu d’un « L », il y a un « I ». J’ai même vérifié sur le site de la ville: la même erreur est là dans leur base de données, ce n’est pas un ticket mal imprimé.

Je déduis que, puisque c’est un ticket de stationnement et que seule l’immatriculation peut identifier le défendeur, s’il y a erreur flagrante dans le numéro – le caractère « I » n’est même pas utilisé sur les plaques pour ne pas le confondre avec le « 1″ – le ticket est nul. J’ignorerais tout simplement la contravention, mais je veux être sûr qu’ils n’existent pas une autre façon pour eux d’associer hors de tout doute cette contravention à mon véhicule.

Bref, est-ce que je peux tout simplement ignorer la contravention si le numéro d’immatriculation n’est même pas valide?
Merci!

2 réponses à “Erreur de lettre sur contravention stationnement”

  1. Antoine dit :

    Merci.

  2. sebastien M dit :

    Hum si vous avez deduis ca vous meme, un professionel risque de se rendre compte du detail et le corriger. c’est pas comme si le numero etait vraiment dans le champ.

    Si vous aimer gambler il envoie souvent un 2e avis avant la date de cours…vue que celui-ci n’a pas ete remis en mains propre et ya rien qui dit qu’un petit rigolo a pas voler le ticket. Alors faite l’innocent

    mais si jamais vos info dans le system sont pas bon ou autre probleme de suivie faudra gérer….quant on gamble on gagne pas tout le temps

Laisser un commentaire